La Meute du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

NECRILL (Lhune Du Requiem)

4 participants

Aller en bas

NECRILL (Lhune Du Requiem) Empty NECRILL (Lhune Du Requiem)

Message par Necrill Mar 8 Nov - 16:56

Bonjour à tous, depuis quelques semaines que j'ai rejoint la guilde il était temps que je m'inscrive sur le forum Razz

  Donc en quelques mots, j'ai repris GW2 voilà bientôt deux mois après trois années de désertion (changement de taf, emménagement à Lyon, changement de couple... bref j'avais la tête ailleurs #j'arêtederacontermalife).
Mais la nostalgie ou la crise de la trentaine arrivant, me revoilà à parcourir la Tyrie.

  Grand fan du jeu depuis GW1, je joue principalement PvE, mais toujours ouvert à de nouvelles expérience si vous arrivez à me motiver pour un peu de PvP.

  Niveau perso, mon perso principal était jusque là mon Gardiens avec lequel j'avais terminé le jeu. En m'y remettant cette année j'ai acquis l'extension et donc mon perso principal est devenu mon Revenant, avec lequel j'ai pratiquement terminé l'extension et je commence juste la quête de ma première arme légendaire.

  Enfin pour ce qui me motiverai bien in game, c'est me remettre un peu aux donjons et surtout aux fractales, mais je dois être lvl 16 en fractales et j'en ai pas refait depuis 2013 donc je crois que ça a bien changé et il va falloir me réexpliquer tout ça Rolling Eyes

  Je me connecte un peu tous les soirs pour les récompense journalière mais pas forcément toujours dispo pour des grosses sorties, je garderais un oeil sur les sorties de guilde pour me joindre à vous de temps en temps.

  Voilà en espérant avoir fait le tour...
  A bientôt in game.

  Bisoux.
  Necrill.
Necrill
Necrill

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NECRILL (Lhune Du Requiem) Empty Re: NECRILL (Lhune Du Requiem)

Message par Jade Sinhalite Mar 8 Nov - 18:45

Bienvenue à toi!!
Et merci d'avoir pris le temps de te présenter.

Comme tu as certainement pu le voir, nous essayons de faire des donjons tous les vendredis soir.
Inscris toi si tu veux être sur d'avoir une place.
Il est possible d'en faire à un autre moment, il suffit de voir qui est partant.

Pour les fractales, on est pas mal à en faire tous les jours, à des niveaux différents, en général, on le propose sur le canal de guilde, mais n’hésite pas à demander aussi quand tu en as envie, il y a souvent des partants.

A+ IG!

Jade Sinhalite
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2016

https://meute-du-crepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

NECRILL (Lhune Du Requiem) Empty Re: NECRILL (Lhune Du Requiem)

Message par Evelinna Mar 8 Nov - 20:34

bienvenue a toi

Evelinna

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NECRILL (Lhune Du Requiem) Empty Re: NECRILL (Lhune Du Requiem)

Message par Merovingien Mer 9 Nov - 23:46

Bonsoir Lhune du requiem content d'apprendre que tu sois revenu jouer Smile hâte de pouvoir faire des sortis, donjons ou autres.
Merro
Merovingien
Merovingien

Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

NECRILL (Lhune Du Requiem) Empty Re: NECRILL (Lhune Du Requiem)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum